
Je suis étudiante en ornithologie et je m'exprime à travers mon blog sur mes connaissances reçues et les partagées avec tout le monde. je fais partir du laboratoire d'ornithologie de l'unité de recherche de Biologie Animale option Conservation de la Biodiversité. Dans le cadre de ma formation j'ai effectué un stage à Yamoussoukro dans les rizières pour étudier les oiseaux déprédateurs du riz. Ici on me voit très clairement sur la parcelle de M.Kennedy à N'Klodjo (Yamoussoukro).
merci de faire voir le quartier. c'est une belle image
RépondreSupprimeroui c'est très beau surtout que c'est le riz est en train de murir ici sur la photo
RépondreSupprimer